Acceptée Candidature Builder [ VRAI ]

Membres qui ont lu cette discussion (Total:0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DesTroyeR

Architecte
Membre du personnel
Architecte
31 Oct 2018
3
0
1
26
#1
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Kévin sous le pseudo de DesTroyeR , j'ai petit âge mais cela ne m'empêche pas d'être buildeur , je suis en 5e , je suis un geeker et je suis passionné par notre univers , je me pose vraiment pleins de questions débordante à propos de notre galaxie .



Présentation in game :

Je joue à plusieurs jeux divers (rpg , réflexion , combat...) , mais Minecraft et l'un de mes jeux préférer , je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi , j'ai commencé tout d'abord à jouer à Minecraft Pocket Edition puis j'ai commencé à jouer à Minecraft sur ordinateur il y a 2 mois , je commence à apprendre les touches . Je joue en CRACK grâce à un ami qui m'a présenter Minecraft cracker , j'étais très ravit car je voulais tester Minecraft sur pc . Je commence à m'habituer à jouer sur plusieurs mode de jeux (skyblock , rush , hikabrain...) . Je pense que mon écriture et correcte



Comment j'ai connus Hezon ? → J'ai connus Hezon grâce à Mifhyz qui faisait de la publicité en disant qu'il recherchait un builder et cela ma fortement intéressé .



Expériences en architecte :

Je suis une personne créative , j'invente des construction , j'imagine et je reproduis des constructions .
Je suis une personne esthétique comme toute personne je pense , j'essaye de faire des choses simple mais je peux approfondir sur la construction souhaitée de petites touches pour le rendre meilleur .



Pourquoi moi et pas un autre : → Je pense que je peux être un des builders car comme je dis j'ai de la créativité , j'essaye de faire de bonnes constructions pour que les gens apprécient et que ce soit réalistes comme dans la réalité . Je suis confient en moi et ne pas se décourager et abandonner une construction .


Horaires :

- Lundi : → 2 heures minimum

- Mardi : → 2 heures minimum

- Mercredi : → 3 ou 4 heures minimum

- Jeudi : → 2 heures minimum

- Vendredi : → 2 heures minimum

- Samedi : → 4 heures au moins

- Dimanche : → 4 heures au moins


Bonne journée/soirée à vous ^^
 
Dernière édition:

ImSinaroo

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
28 Juil 2018
19
5
3
24
hezon.my-heberg.fr
#2
Bonjour @DesTroyeR

Tout d'abord merci de ta candidature pour le poste d'Architecte, ta candidature est complète bien formulée, serte un peu jeune mais rien de bien méchant.
Je suis déjà pour te faire passer maintenant des tests en jeu.

Rendez-vous sur le discord -> https://discord.gg/d8CC6Yn
Cordialement ImSinaroo,​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.