Acceptée Candidature Builder [ VRAI ]

Membres qui ont lu cette discussion (Total:0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DesTroyeR

Architecte
Membre du personnel
Architecte
31 Oct 2018
3
0
1
26
#1
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Kévin sous le pseudo de DesTroyeR , j'ai petit âge mais cela ne m'empêche pas d'être buildeur , je suis en 5e , je suis un geeker et je suis passionné par notre univers , je me pose vraiment pleins de questions débordante à propos de notre galaxie .



Présentation in game :

Je joue à plusieurs jeux divers (rpg , réflexion , combat...) , mais Minecraft et l'un de mes jeux préférer , je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi , j'ai commencé tout d'abord à jouer à Minecraft Pocket Edition puis j'ai commencé à jouer à Minecraft sur ordinateur il y a 2 mois , je commence à apprendre les touches . Je joue en CRACK grâce à un ami qui m'a présenter Minecraft cracker , j'étais très ravit car je voulais tester Minecraft sur pc . Je commence à m'habituer à jouer sur plusieurs mode de jeux (skyblock , rush , hikabrain...) . Je pense que mon écriture et correcte



Comment j'ai connus Hezon ? → J'ai connus Hezon grâce à Mifhyz qui faisait de la publicité en disant qu'il recherchait un builder et cela ma fortement intéressé .



Expériences en architecte :

Je suis une personne créative , j'invente des construction , j'imagine et je reproduis des constructions .
Je suis une personne esthétique comme toute personne je pense , j'essaye de faire des choses simple mais je peux approfondir sur la construction souhaitée de petites touches pour le rendre meilleur .



Pourquoi moi et pas un autre : → Je pense que je peux être un des builders car comme je dis j'ai de la créativité , j'essaye de faire de bonnes constructions pour que les gens apprécient et que ce soit réalistes comme dans la réalité . Je suis confient en moi et ne pas se décourager et abandonner une construction .


Horaires :

- Lundi : → 2 heures minimum