Candidature graphiste

Membres qui ont lu cette discussion (Total:0)

DesTroyeR

Architecte
Membre du personnel
Architecte
31 Oct 2018
3
0
1
26
#1
Présentation :

Bonjour je m'appelle Kévin , j'aurais mes douze ans cette année . Je vis à Paris dans le département du 93 . Je suis en ce moment même en 5e , je suis un geeker et je suis passionné par notre univers , je me pose vraiment pleins de questions débordante à propos de notre galaxie .
J'essaye d'avoir une bonne avenir quand je serais adulte car la priorité est l'école comme pleins de personnes le pense aussi .



Présentation in game :

Je joue à plusieurs jeux divers (rpg , réflexion , combat...) , mais Minecraft et l'un de mes jeux préférer , je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi , j'ai commencé tout d'abord à jouer à Minecraft Pocket Edition puis j'ai commencé à jouer à Minecraft sur ordinateur il y a 2 mois , je commence à apprendre les touches . Je joue en CRACK grâce à un ami qui m'a présenter Minecraft cracker , j'étais très ravit car je voulais tester Minecraft sur pc . Je commence à m'habituer à jouer sur plusieurs mode de jeux (skyblock , rush , hikabrain...) . Je pense que mon écriture et correcte



Expériences en tant que graphiste :

Tout d'abord j'essaye de faire une chose propre si mon client ne sait aucune chose pour son logo , bannière ... , je l'écoute attentivement pour ne pas faire d'erreur , si il manque des choses je lui demande .
J'ai de l'inventivité dans ma tête , je suis une personne esthétique comme toute personnes d'ailleurs, j'ai quelques connaissance assez pour faire une chose . Je ne vais pas trop faire une chose très lourd en décoration pour ne pas que ça gâche .



Pourquoi moi et pas un autre ? → Je pense que je peux avoir ce rôle car tout d'abord il n'y en a aucun pour le moment .
Je suis motivée pour ce rôle , j'adore aider les gens qui ont besoin d'un graphiste et en plus les commandes sont rapide d'habitude la commande de la personne est finit en moins de deux jours pour ne pas que le client attende trop longtemps . Je fais sa pour ma passion et mon aide .



Horaires :

- Lundi : → 2 heures minimum en tout dans la journée
- Mardi : 2 heures minimum en tout dans la journée
- Mercredi : → 3 ou 4 heures minimum
- Jeudi : → 2 heures minimum en tout dans la journée
- Vendredi : 2 heures minimum en tout dans la journée
- Samedi : → 4 heures au moins
- Dimanche : → 4 heures au moins

J'ai connu Hezon grâce à un partenariat ou Myfhyz qui recherchait un builder.


Si vous voulez un screen d'un de mes création demander moi .
Enjoy :)
 
Dernière édition: