Acceptée Candidature Modo

Membres qui ont lu cette discussion (Total:0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylost

Ancien Staff
Ancien Staff
31 Août 2018
1
0
1
20
#1
Voici une petite présentation :
Présentation Irl et Ig : -Bonjour, je m'appelle Johnny , j'ai 15 ans , je rentre au lycée cette année . J'ai Discord , Teamspeak et un bon micro . Cela fais déja 5 ans que je suis sur minecraft , je suis architecte (Buildeur) depuis 2 ans , je suis plus sur du Pvp Fac ou Skyblock . J'ai connu Hézon grâce a un amis qui est Astrorio_ sur Discord .(modifié)

Expérience en tant que modérateur : -J'ai déja été modo-Joueur sur des ancien petits serveur Pvp-Fac je dirais pas que je suis le meilleur mais j'ai un peu d'expérience dans la modération , je connais de nombreux commande celons les serveurs et les modes de jeux . (Trop long à tous les cités )(modifié)

Pourquoi choisir moi et pas une autre personne ? - Je trouve que j'ai les compétence nécessaire pour la modération je suis respectueux et à l'écoute de plus je trouve que j'ai une écriture correct et je n'ai jamais été sanctionné sur un serveur minecraft le votre y compris .

Mes horaires : Je suis dispo tout les jours au minimum 1h selon les cours que j'aurai sinon je suis une personne actif surtout pendant les vacances et les Week-ends .
 

ImSinaroo

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
28 Juil 2018
19
5
3
24
hezon.my-heberg.fr
#2
Bonjour @Dylost tout d'abord merci pour ta candidature au poste de modérateur.

Tes horaires sont assez limiter pendant les cours mais je pense que ça va le faire.

Après avoir bien lu et re lu ta candidature je te passe en test sur le serveur pendant une durée de 1 semaines, Pourquoi ? C'est pour voir si tu es bon pour ce poste, je te laisserais les permissions des Architectes ^^.

Candidature Acceptée !
Cordialement ImSinaroo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.