Refusée Candidature pour être Modérateur

Membres qui ont lu cette discussion (Total:0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10 Août 2018
2
1
3
#1
Bonjour/bonsoir au membre du staff Hezon.

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et dans des serveurs.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.

-Pourquoi moi ?
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Nolan . Je suis sérieux, Je suis très assez sympa avec les joueurs.
● Je suis actuellement au lycée ( à la rentrée) .
● J'ai 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, et je voudrais travailler dans l'informatique .
● J'habite au Vaucluse (84) .

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est NolanLeGeekMC.
J'utilise se pseudo parce que je m'apelle Nolan et j'adore Minecraft

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et d'autres jeux vidéos .
● j'adore le PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 2 ans environ et je joue beaucoup en multijoueur
● j'ai deja était eu des grades de staff sur d'autres serveurs ( fondateur , admin et modérateur ), je connais pas mal de commandes pour etre membres d'un staff .

Mes objectifs de Statut de Moderateur ou Chef_Modo.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance calme et respectueuse et amélioré le serveur Hézon

Mes Moyens de communications:
● Je possède Discord,Skype,Teamspeak (j'ai un micro )

● J'ai connu le serveur grace au moyen de communication Discord et au staff ( Mifhyz )

Mes Horaires:
●en vacances :
●presque toute la semaine
●la semaine ( cours ) :
●le week-end




Pourquoi moi ? :

Je suis un joueur et un membres du staff tres actifs quand je veut aider je peu jouez plus que mes horaires . Je me trouve mature , j'ai l'avantage d'avoir était staff sur d'autres serveur avec quelque un de votre staff donc je le connais .


Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime les serveur PvpBox .
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur Hézon.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.



De NolanLeGeekMC
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aime: Torkeuille

Mifhyz

SuperModo
Membre du personnel
SuperModo
29 Juil 2018
3
3
3
#5
Tout d'abord Bonjour Nolan , Ta candidature me semble correct .
J'ai bien lu et chercher pour voir si t'es horaires pourrais convenir au serveur Hezon et cela me semble correct .
J'aimerais avoir quelque petit informations en plus sur ton parcours via minecraft (serveur ou tu as été membres du staff ...)
Pour finir le Fondateur Imsinaroo n'est point disponible donc tu devras attendre pour avoir ta réponse final .

Ma réponse est ... Imsinaroo est au courant .
Cordialement c'était Mifhyz et pas Miphiz_ comme tu la dit sur ta candi .​
 
Dernière édition:
J'aime: NolanLeGeekMC

burlyskuire185

Ancien Staff
Ancien Staff
29 Juil 2018
4
0
1
#6
Bonjour en tant que Administrateur principale ta candidature et assez bonne quelques petites choses à améliorer sinon pour moi sa reste neutre



Bye burlyskuire185
 
Dernière édition:

B4LL0_

Tigrou Sauvage
Membre du personnel
Administrateur
3 Août 2018
1
0
1
21
#7
Bonsoir,NolanLeGeekMC
J'ai bien lu votre candidature elle me semble pas mal mais il manque beaucoup de chose à développer sur vous et vos motivations surtout sur cet phrase "Je m’appelle Nolan . Je suis sérieux, Je suis très assez sympa avec les joueurs. " Ce là nous intéressé pas que vous êtes sympa ou sérieux c'est surtout comment vous vous débrouiller autant que modérateur sur notre serveur et surtout votre patience, votre patience joue sur ça le plus et quelque votre d'orthographe mais pas très important , autant que chef-développeur mon avis est neutres ce là veut dire entre pour/contre donc comme @Mifhyz vous a dit vous devez attendre l'avis d'un supérieur.

Bonne soirée à vous.

---
Cordialement B4LL0_
Chef-Développeur Hézon
 

ImSinaroo

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
28 Juil 2018
19
5
3
24
hezon.my-heberg.fr
#8
Bonjour @NolanLeGeekMC tout d'abord merci pour ta candidature au poste de modérateur.
En premier je tiens a te dire que les candidatures copier coller sont strictement interdit.

Pourquoi je dit ça ? tu doit bien le savoir ^^ Ta candidature ressemble comme deux goûtes d'eau à celle de notre Administrateur @Mifhyz

Pour re poster ta candidature tu devras attendre 1 mois et je te conseil bien sûr de ne pas recommencer sous peine de bannissement.

Candidature Refusée !
Cordialement ImSinaroo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.